Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la Chine
10 décembre 2014

Le Métro !

 

photo-33

 

photo-34

 

 

Vous connaissez tous mon Amour pour le metro...et bien ici rien à voir ! 

C'est aussi lumineux que Versailles et aussi aseptisé qu'un hôpital !!! Pas un papier ne traîne à terre! Avant de pouvoir accéder aux rames il faut d'abord passer par le checking des sacs (en mode Aéroport). On arrivent enfin aux rames qui sont aussi longue que la rue Solférino de Lille!

Je n'ai jamais pris le métro aussi sereinement ! 

Je pense que la France pourrait copier cet exemple ! (bah oui c'est pas toujours aux Chinois de toujours tout copier et d'être les rois de la contrefaçon :-))

Bon par contre, on sait pas bien pourquoi mais il y a un vigile posté au début de chaque rame pour nous indiquer si on peut monter ou pas ! Pratique! C'est pas comme si je pouvais le deviner toute seule grâce aux portes automatiques !!! :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors et la suite ?<br /> <br /> C'est très bien, puisque tu es dans le coin pense à l'Australie et surtout la Nouvelle Calédonie...
H
Il a aussi l'air très vide ce métro ... C'est toujours comme ça ?<br /> <br /> En tout cas j'aimerais bien que ce soit plus souvent le cas quand je prends le tram pour aller à Issy Les Moulineaux le matin. Certains jours, la tranquillité de ma voiture sur l'A1 ou l'A25 me manque ...
Le monde de la Chine
Publicité
Archives
Publicité