Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la Chine
26 octobre 2014

Escapade à Canton...

photo-7

 

Hier, j'ai pu revoir Isaure qui était en Chine à l'occasion de la foire de Canton! Je l'ai donc rejointe là las et au programme: 

 

- un taxi qui nous dépose pas vraiment au bon endroit...

- un resto indonésien délicieux

- des heures de papotage sans interlude 

- des fou rire avant d'aller se coucher

- un réveil et un méga petit déj (petits pain, crêpes, donuts hummm ) entre filles !!!

 

Finalement Canton ressemble à Shenzhen, il y a toujours autant de chinois :-)

A la différence, les avenues sont plus grandes, il y a beaucoup moins d'immeuble en chantier et la verdure est plutot lumineuse !

 

A suivre un post insolite, Mesdames vous allez aimer ... ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes les copines!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu vous faire une soirée pyjama à l'autre bout du monde!
I
J'aime j'aime j'aime j'aime !!! Je suis trop contente de t'avoir vu ma poulette !
Le monde de la Chine
Publicité
Archives
Publicité